19 – 20 juillet 2024

de fun
0 jours
Fair-Play

L'évènement incontournable du mois de juillet

Le Tournoi Populaire est né au début des années 80 avec pour objectif de rassembler les habitants du village d’Orsières. La tradition du Tournoi Populaire s’est perpétuée jusqu’à nos jours. Ce sont ainsi les enfants et petits-enfants des premiers participants qui s’affrontent aujourd’hui dans une ambiance festive et avec des déguisements de toutes sortes. Les valeurs restent elles inchangées. Fair-play et amitié demeurent ainsi les maîtres-mots de la manifestation

Finances d'inscription

300.-
8 entrées au bal
8 bons de repas
1 pièce de fromage

Matchs

Choix entre 4 catégories
8 joueurs minimum
12 minutes par match
Arbitrage officiel

Les catégories

Les catégories de jeux sont les suivantes : populaire, mixte, détente, sociétés/classes/entreprises. Ces catégories peuvent être modifiées en fonction du nombre
d’équipes inscrites.

Elle est destinée à tous types de joueurs à savoir, licenciés et non licencié. Cependant, il doit y avoir au minimum 2 joueurs non licenciés en même temps sur le terrain. Est considéré comme licencié un joueur ayant disputé le dernier championnat dans une des catégories suivantes: actif et junior A.

La catégorie mixte est une catégorie destinées aux équipes composées de garçons et de filles. Il est obligatoire d’avoir au minimum deux filles présentes sur le terrain pendant le match.

Elle est ouverte à toutes les équipes qui viennent pour prendre du bon temps avant tout. Le principe: jouer dans la bonne humeur, sans jouer pour gagner. Dans cette catégorie, il n’y a pas de classement et aucune restriction quant à la composition de l’équipe. Un vote sera effectué par les équipes de ce groupe et les 2 équipes désignées comme les plus sympathiques joueront une « finale détente ».

Cette catégorie est uniquement disponible sur invitation spéciale.

Nos principaux sponsors

Or